Plus de formulaires a Burenville ! qui en a des formulaires en trop ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Pour ma part, je pense que Highco s'est planté quelque part. J'ai écris à Unilever et voici leurs réponse :
Cher Monsieur X
D´abord nous vous voudrons vous remerçier pour votre interêt à Bertolli.
La condition pour notre prmotion est: un goût au choix par famille.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Cordialement,
X. Lie-A-Tjam
Bertolli service consommateurs
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messagePour ma part, je pense que Highco s'est planté quelque part. J'ai écris à Unilever et voici leurs réponse :
Cher Monsieur X
D´abord nous vous voudrons vous remerçier pour votre interêt à Bertolli.
La condition pour notre prmotion est: un goût au choix par famille.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Cordialement,
X. Lie-A-Tjam
Bertolli service consommateurs
Commentaire
-
Oh c'est pas vrai ....
Je m'en doutais ....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
EXPIRE: car de gentils FDC m'ont aidé. un grand merci pour votre aide et générosité :-)
J'ai un petit soucis.
Je suis allée au Delhaize de Bouffioulx hier, une dame qui rangeait les rayons m'indiquent que les formulaires sont à l'accueil.
Je fais 3 comptes différents en achetant 1 seul beurre par compte : 1 pour moi, 1 pour Maman et 1 pour ma tante (on s'entraide quand on trouve les produits remboursés.
Je vais à l'accueil: il n'y a plus de formulaire et ils n'en auront plus. La dame n'a pas voulu me les rembourser car ce sont des produits frais...
Quelqu'un aurait-il 3 formulaires en trop (échange contre FDP bien entendu)?
Merci d'avance de votre éventuelle et future aide.Dernière modification par Kyllie, 13 septembre 2013, 13h59.
Commentaire
-
Envoyé par Kyllie Voir le messageJ'ai un petit soucis.
Je suis allée au Delhaize de Bouffioulx hier, une dame qui rangeait les rayons m'indiquent que les formulaires sont à l'accueil.
Je fais 3 comptes différents en achetant 1 seul beurre par compte : 1 pour moi, 1 pour Maman et 1 pour ma tante (on s'entraide quand on trouve les produits remboursés.
Je vais à l'accueil: il n'y a plus de formulaire et ils n'en auront plus. La dame n'a pas voulu me les rembourser car ce sont des produits frais...
Merci d'avance de votre éventuelle et future aide.
Commentaire
-
Envoyé par Kyllie Voir le messageJ'ai un petit soucis.
Merci d'avance de votre éventuelle et future aide.rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageHahaha comme d'habitude!
Moralité : toujours faire ce que le formulaire dit!
Purée, mais quand C'EST ECRIT POURQUOI POSER LA QUESTION. Maintenant c'est la faute à ceux qui ont trompé les autres en psoant une question inutile sur un texte absolument clair !La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageOui mais Olivier, tu vois bien comment on est traité ici quand on a le malheur de jouer à respecter les stickers et pas les propos pas toujours très clairs.
Purée, mais quand C'EST ECRIT POURQUOI POSER LA QUESTION. Maintenant c'est la faute à ceux qui ont trompé les autres en psoant une question inutile sur un texte absolument clair !
Voici le mail que j'ai envoyé à Hcd :
To: infoligne
Subject: Action "Bertolli mélange au beurre et à l'huile d'olive" - BP05656
Madame, Monsieur,
Concerne : Action "Bertolli mélange" - BP05656
Sur votre site "Promolife" pour l'action reprise ci-dessus vous notez que nous serons remboursés à raison de : "2 participations par ménage (1 participation par ménage par goût).
Hier, j'ai trouvé le formulaire sur lequel est noté : "à l'achat de 1 x bertolli au beurre et à l'huile d'olive doux OU salé au choix".
Je suppose qu'il doit y avoir une erreur dans l'énoncé soit sur Promolife, soit sur le formulaire.
Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est exactement svp ?
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.
Bien à vous.
Et voici leur réponse :
Madame,
Je peux vous confirmer que pour cette action de Bertolli, vous pouvez bien acheter les 2 différents gouts.
Bien à vous
Je ne vois pas pourquoi il était inutile de poser la question ! Et "c'est la faute à ceux qui ont trompé les autres en psoant une question inutile sur un texte absolument clair !" ....... je ne me sens vraiment pas en faute :(
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire